Je sais, je sais, vous attendez de savoir à quoi correspond le teasing de dimanche soir… Certains d’entre vous ont deviné juste ;), d’autres ont presque deviné, et moi de mon côté je ronge mon frein car mon post est prêt mais… mais…
… mais je n’ai toujours pas mon livre que j’espérais recevoir la semaine dernière (car oui, c’est bien d’un nouveau livre qu’il s’agit :)), mes exemplaires d’auteur étant depuis coincés quelque part entre la Bretagne et l’Isère (il faut croire que le pauvre transporteur doit faire le trajet à pied, un gros carton sur le dos).
Du coup, j’ai beaucoup hésité. Poster ou ne pas poster ? Tant pis, je préfère faire preuve d’un peu de patience, et, comme pour mes livres précédents, avoir au moins feuilleté une fois mon livre en vrai, avoir senti l’odeur des pages, admiré la qualité du papier et la teinte des images avant de vous en parler… J’espère que ce sera pour demain ou après-demain au plus tard !
En attendant, voici une nouvelle bannière, et l’occasion pour moi de présenter une Marie (et oui, encore une !) qui fait des merveilles… Marie « Z » est graphiste chez les éditions Sud-Ouest, c’est là que j’ai fait sa connaissance. Les superbes couvertures et maquettes du « Goût du bio » et de « Céréales originales et fabuleuses légumineuses », c’est elle. Les charmants petits dessins qui égayent les textes aussi. J’avais donc déjà remarqué que Marie, qui se définit comme « graphiste, illustratrice et bidouilleuse d’images » est avant tout une artiste ! C’est aussi une personne délicieuse, une « belle personne » à tous points de vue…
Je vous engage à aller découvrir son tout nouveau site : N’hésitez pas à faire appel à ses talents : Création de logos, chartes graphiques, cartes de visites, documents de communication, plaquettes, brochures, affiches, livres, bannières, sérigraphies pour habiller des véhicules… Marie sait à la perfection mettre en valeur différentes informations par l’image. Entourée de différents prestataires (imprimeurs, développeurs, photographes…) de qualité, Marie peut répondre à de nombreuses demandes !
En attendant, je ne peux qu’être comblée par la merveilleuse bannière qu’elle a créé pour « Saines Gourmandises ». Je ne pouvais rêver mieux, même dans mes rêves de bannières les plus fous 😉
Merci à toi chère Marie Z, (et merci aussi à toi ma petite Marie R, toujours là, disponible au bon moment pour m’aider, et qui m’a installé la bannière ce soir en 6, 4, 2, quand moi j’y aurais peut-être mis une nuit ^^)
J’espère vous dire à demain pour mon tout nouveau livre… j’ai hâte 😉
—